| *musique dramatique* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ixion Bouftou
| Sujet: *musique dramatique* Mar 13 Nov - 21:47 | |
| Bon et bien comme vous pouvez le voir personne ce connecte dans la guilde.... Donc j'ai comme idée que nous recommencons a neuf avec la création d'une nouvelle guilde Nous avons besoin de : 1.Nom de guilde 2.Nommez lequel d'entre nous aura le titre meneur :oooo (les autres seront bras-droits et auront tout les droits!)(Vous avez le droit de voter pour tout le monde !) Mon idée : 1.WhySoSerious 2.Moi ,parce que je suis le meneur de Darashia et je vous aimes tous .J'ai aussi de l'autoriter | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Mer 14 Nov - 2:53 | |
| Je suis d'accord avec l'idée et puis j'ai pas d'objection pour que tu sois meneur, en plus cette guilde est a la base a nous deux et ça fait un bout que c'est moi le meneur c'est a ton tour Il manque juste Speci à répondre | |
|
| |
Specifiquera Bwork
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2012 Localisation : Néant
| Sujet: Re: *musique dramatique* Mer 14 Nov - 11:20 | |
| Je vous hais,salauds ! Non je plaisante Ouai je suis d'accord pourquoi pas . J'aime bien le nom "WhySoSerious" mais je crois qu'il est déjà pris (pas sûr)... (Existe pas sur Sumens,j'ai vérifié ) Je veut bien être bras-droit ^^ J'ai eu peur quand j'ai vu "*musique dramatique* [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] XD Non serieux, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je pourrai faire une bannière pour la nouvelle guilde (pour le forum) mais il faudrais que je sache le nom si vous voulez le changer ^^. | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: *musique dramatique* Mer 14 Nov - 13:10 | |
| Ok parfait Donc je suis le meneur mais on peut changer le meneur chaque mois | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Mer 14 Nov - 14:08 | |
| Changer de meneur chaque mois ? Original xD Dès le niveau 121 j'ai Fouet lvl 6, j'ai hâte d'y être Non non attend...Dès le level 200,j'ai l'invoc du dopeul, j'ai hâte d'y être XD | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: *musique dramatique* Mer 14 Nov - 21:54 | |
| Et moi je suis level 33 ...
| |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Jeu 15 Nov - 17:12 | |
| Tu va vite up,comme je te connais ^^ Et puis si on est connecté en même temps je t'xp | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Ven 16 Nov - 21:30 | |
| WOOOOOOOH minute !!! ici c'est moi qui xp !!! Et ouais pourquoi pas changer le meneur a chaque mois ? On la commence quand cette guilde ? | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Sam 17 Nov - 10:30 | |
| Moi perso c'est quand vous voulez,pour le moment j'xp mon cra aux piou XD J'xp aussi ma dragodinde mais elle est que lvl 40 | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: *musique dramatique* Sam 17 Nov - 14:35 | |
| On la commencerais quand je serais level 80 ^^ Pour que je puisse etre un meneur crédible la x) Mais aussi pour que je puisses participer au sorti de guilde Pour Specfiquera : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Sam 17 Nov - 16:00 | |
| j'aime les meneurs niveau 35 ;( Nan sérieux c'est bon j'ai hâte de refaire des sorties de guilde avec vous ! | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Sam 17 Nov - 18:24 | |
| C'est marqué "Pour Specfiquera :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]" Je veut voir ce que c'est >< Et ouai les meneurs lvl 35 c'est pas très crédible mais bon,sa fait pas de sa une mauvaise guilde | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Dim 18 Nov - 0:23 | |
| eh bah ouais mais pour certaines personnes qu'on a invité dans la guilde et qui sont restées... 3 secondes ...
La première impression est toujours bonne ! xD | |
|
| |
Celestios Tofu
| Sujet: Re: *musique dramatique* Dim 18 Nov - 0:23 | |
| Salut, si vous voulez je pourrai créer un nouveau forum / changer le nom et l'adresse de celui-là | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: *musique dramatique* Dim 18 Nov - 16:31 | |
| Si tu aurais le temps pour le faire sa serait énormement apprécier | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Lun 19 Nov - 12:58 | |
| On pourrait garder celui là ? | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Mar 20 Nov - 19:16 | |
| Perso je préfère changer le nom et l'adresse plutôt que de faire un autre forum :p Je cherche un bon truc pour faire une bannière pour la "nouvelle" guilde,mais je commence Vendredi soir minimum...Simplement car: J'ai mal aux genou depuis Jeudi (après les 3 heures de sports...),j'ai mal a la tête depuis ce matin, et on aurai dit que je m'étais cassé le pouce droit pendant 30 secondes: VDM (VieDeMerde). Donc je suis pas très motivé pour travailler x)
Certain personne,je les ai pas vu tellement elle ont vite quitté la guilde XD | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Jeu 22 Nov - 22:44 | |
| ahaha ouais ça ressemblait à: -Bienvenue dans darashia ! -KOMEN SA CHUI APRANTTI ????66 KEL GUILD DE MERD !!!!!!! -euh... -parti | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Dim 25 Nov - 17:05 | |
| C'est quand qu'on la créé cette nouvelle guilde ? x) Vivement la 2.9 de Dofus pour les trophée et les ornements Comment sa vous savez pas ce que c'est ? Mais si, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Une invitation (pas très) normale dans notre guilde:[Guilde] Trucmachin à rejoint la guilde ! [Guilde] Pat-pinkyz: Bienvenue ! [Guilde] Ixion: Bienvenue ! [Guilde] Specifiquera: Bienvenue ! [Guilde] Trucmachin: PK JCHUI APPRENTI ? KEL GUILD DE MERD ! [Guilde] Pat-pinkyz: *Explication clair et précise* [Guilde] Trucmachin à quitté la guilde ! [Recrutement] Trucmachin: CHERCH BONE GUILD NO NOOB MP MOI !!! [Guilde] Tout le monde: WTF ? Hors Sujet: La 1.5 de Minecraft sera la "Redstone Update" ! J'ai hâte ! Vivement le détecteur Jour/Nuit Et je peux toujours pas créer de sujet dans la flood zone,je voulais faire un jeu xD | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Sam 1 Déc - 15:36 | |
| ahaha ouais ça ressemblait à ça XDD Les achievement sa a l'air cool | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Sam 8 Déc - 21:34 | |
| J'ai abonné mon cra 1 semaine, séance xp Après je pourrai me faire plus de donjon avec mes 2 comptes ^^ Mais bref,on la fait quand cette nouvelle guilde ? On est plus que 8 XD | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Dim 9 Déc - 2:57 | |
| Je sais pas xD D'après moi on attend qu'Ixion monte un peu de niveau | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: *musique dramatique* Dim 9 Déc - 18:13 | |
| Level 48 Lentement mais surment xD | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Lun 10 Déc - 19:16 | |
| Vivement que tu sois haut niveau ! Lentement,c'est sûr...J'ai up mon cra jusqu'au lvl 40 au pious,en deux jour XD Perso je up surtout mes métiers : 1) Je up mineur et je revend les resources. 2) J'achète de la laine de bouftou et boufton noir. 3) Je up forgeur de bouclier (encore 56 niveaux...) pour faire des trophés. 4) Je profite de ma richesse 5) U mad ? XD Vous aurez des promos sur mes trophés x) Par contre...Kolizéum ! | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: *musique dramatique* Mer 12 Déc - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *musique dramatique* | |
| |
|
| |