| *musique dramatique* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Ven 21 Déc - 23:45 | |
| Viva la nouvelle update ! J'ai up de 90% de mon niveau en me connectant Et j'ai eu une belle surprise en ouvrant ma banque... 8,4 M de valeur estimée pour les kolizétons j'en ai tout plein si tu veux je peux t'en passer | |
|
| |
Specifiquera Bwork
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2012 Localisation : Néant
| Sujet: Re: *musique dramatique* Lun 24 Déc - 10:05 | |
| J'ai up de 60% x) Je sens que je vais me remettre aux dopeuls pour les succès x) Je devrais revendre tout ce dont j'ai pas besoin: 5 M de valeur estimé ! Pour les kolizétons,je ne refuse pas | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: *musique dramatique* Lun 24 Déc - 17:54 | |
| J'ai monter de 1 level sur mon feca pi de 5 level sur mon eca :DDD :troll:
Je suis rendu niveau 85 mais oublie le koli pour moi -.- je suis tout le temps contre des levels 125 qui me lapide xD | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Mar 25 Déc - 10:17 | |
| Quand j'ai commencé a lire ton message Ixion,j'ai eu peur xD Perso je tombe sur des lvl 80 qui font -200 d'un coup,ou des lvl 150.. On pourra bientôt créer la nouvelle guilde Sa fait bizarre d'xp en marchant avec la nouvelle update,tu up sans rien faire | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: *musique dramatique* Jeu 27 Déc - 5:41 | |
| Specifi d'amour tu pourrais ecrire tes heures de co durant les fêtes sur le fofo J'aimerais pouvoir me connecter en meme tant que toi x) | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Jeu 27 Déc - 13:30 | |
| Ixion si tu joue contre des niveau 125 c'est en partie a cause de ... MOI ! Et ouais Speci on te voit sur le forum mais pas sur dofus !!! C'EST TROP CHIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!! | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Jeu 27 Déc - 14:55 | |
| Généralement je suis co l'après-midi et le soir :p Mais bon,avec le décalage horaire,c'est chiant >< En me basant sur l'heure du Québec,voici mes horaires :[Jour Normaux] 12h à 16h [Vacances ] 9h à 18h [Noël,Jour de l'an,ect...] Pas co x) Chez moi c'est:[Jour Normaux] 18h à 22h [Vacances ] 13h à minuit [Noël,Jour de l'an,ect...] Pas co :p Level 120 En plus,un succès t'offre 600.000xp quand tu up lvl 120 Lvl 119 à 99%...UP ! ==> Lvl 120 à 12% XD | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Sam 29 Déc - 15:40 | |
| Ah bon ces temps-ci on se voit plus connectés moi je fais des succès sans arrêt et j'ai monté de 75% de mon niveau en 45 minutes xD on devrait faire le succès du Wa Wabbit (les 4) | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Sam 29 Déc - 17:20 | |
| Et pas que pour les succès J'ai hâte d'avoir un dofus cawotte Un amis viendra peut-être sur Sumens,ne vous étonnez pas que je prennent quelques levels XD | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Mar 1 Jan - 17:45 | |
| J'ai presque deux panos Wa wabbits complètes ! J'espère avoir un meilleur dofus que la dernière fois ... -__________- Et pour ton ami, il est niveau combien pour te faire monter comme ça ? xD | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Mar 1 Jan - 20:30 | |
| Moi aussi j’espère pour le Dofus ! Mon ami ? Level 199 xD Mais je sais pas s'il a changé de serveur pour l'instant,mais apparemment il est pas encore sur Sumens :'( Au passage,tout les serveurs sont complets,impossible de me connecter avec mon deuxième compte (pas abonné) xD | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Jeu 3 Jan - 13:08 | |
| Le lendemain: Specifiquera passe au niveau 190 ! Nous : Toi : Oooh non il est passé boufton avant moi D: | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Jeu 3 Jan - 14:46 | |
| U MAD ? xD
190 sa prend du temps quand même,mais peut-être...140 ? x) Et puis,c'est normal que je vien de recevoir un e-mail avec "Darashia" comme sujet pour un serveur Minecraft ? ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
Et puis au faite...Bonne année ! xD | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Ven 4 Jan - 23:24 | |
| Euh je sais pas xD Et puis le serveur minecraft je suis toujours dans l'ignorance xD BOONNE ANNÉE !! | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: *musique dramatique* Sam 5 Jan - 3:18 | |
| Bonne année ! Et j'ai penser a juste rejoindre la même guilde nous trois ^^ Sa serait sympas je trouve | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Lun 7 Jan - 18:00 | |
| Et surtout moins compliqué xD On aura plus besoin de gérer les kikoos ! Juste de faire plein de kamas | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Lun 21 Jan - 14:30 | |
| Je déteste Ankama ! Vendredi j'ai créé un nouveau perso sur Otomaï,j'ai xp aux piou,tranquille...J'ai été kické ! Puis banni définitivement ! J'ai contacté le support,il m'ont dit que j'avais utilisé un logiciel nuisible aux autres joueurs... (Chose que je n'ai jamais faite !) Et évidemment,mes 2 comptes sont banni... Fuck my life. Bon ben...Plus qu'à refaire un autre compte...Fait chier Ils doivent se dirent "J'adore être modérateur pour bannir les gens sans raison et donner des fausse excuses." 3 mois d'abo restant sur mon compte >< Devinez qui doit économiser pour son nouvel abonnement mais n'a pas que sa à faire car il veut acheter des jeux ? ._. PS: Il m'ont dit que comme c'était nuisible,sa ne serai pas révoquée. Leur manière de dire d'aller se faire voir quoi x) | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Sam 26 Jan - 13:25 | |
| WHAAAAAT la gang d'incompétants quand même ils savent pas comment prévenir les bot mais ils savent comment bannir sans raison !!!! Mon ptit Specifiquera tu vas mériter une bonne scéance de mulage à la Pat-Pinkyz en compensation Sur ce, | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Mar 19 Fév - 15:07 | |
| Hou...Que sa fait longtemps x) Bye bye Specfiquera ! Welcome to Specifik :p Je vais me réabonner aujourd'hui ou demain ^^
Specifik est le nom de mon nouveau iop (depuis le temps que j'en voulais un xD). Déjà lvl 16 (c'est nul,je sais...), je compte bien être lvl 200 (vive les sacris eau...)!
A propos de Minecraft: Je me co presque jamais sur le serveur, comme vous l'avez remarqué... Mais j'y joue toujours ! Je suis en faite en train de créer un mod, avec une liste de chose faites / a faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. [Le lien ne changera normalement jamais, et la liste se mettras quand même à jour] Quelques screens que j'ai pris : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Jeu 21 Fév - 13:09 | |
| Ah ouais niveau 16 pas pire quand meme :OOO Mais tu sais que le serveur a changé ? :p c'est rendu du gros pvp et tu dois faire des quêtes pour te stuff x) en passant il a l'air cool ton mod ) | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Jeu 21 Fév - 18:03 | |
| Niveau 21 ! Je m'abonne demain ^^ J'ai déjà dit sa, je sais, mais la c'est pour de vrai x) Des quêtes ! Faudrait que j'aille voir un jour Et pour mon mod, j'ai déjà plein d'idées ^^ Déjà je fait pas trop de trucs pour la mise à jour 1.5,mais après j'ajoute pleins de trucs [Annonce Importante (Et de source sûre) : Des nouveaux mob seront crées en 1.6 ] | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Jeu 21 Fév - 23:32 | |
| OOOOOOOOH YEAAAH :DDD des nouveaux mobs :DDD et ouais faudrait que tu viennes faire un tour ^^ 4 pages de commentaire.... like a boss xd ! pour l'occasion, voici une fleur | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Ven 22 Fév - 11:39 | |
| Chouette une fleur ! Et je suis allé sur le serveur (bon ouai j'étais seul, mais j'ai un peu visité ), j'ai pas trouvé les quêtes... Par contre j'ai trouvé un puit avec une épreuve de saut pour remonter, quel sadisme ! xD Je pense pas m'être trompé de serveur, j'ai une liste de DEUX serveurs donc bon... On as pas changé de sujet à propos de la guilde ? Pas grave, sa fait des pages en plus ! xD Je suis abonné ! Yeah! | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Ven 22 Fév - 12:51 | |
| ahahaha XD
et oui t'as le bon serveur et le puit t'as pas été du bon côté la quête est l'autre bord xDD
et tu savais que tu peux faire /kit base pour avoir des stuff ? x)
les autres quêtes sont cachées un peu partout genre dans la ville (la petite maison de brique) et dans la montagne de l'autre côté y'a comme une mine ^^
et ouais, des pages de plus il en faut toujours ! :DD | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: *musique dramatique* Ven 22 Fév - 13:57 | |
| Ah,je vois xD Ouai j'ai lut les panneau../kit base,bouffe,fleches,epees... Je vais voir sa plus tard,je continue un peu mon mod et sur Dofus ^^ Les pages, c'est le bien ! Edit: J'ai gagné internet ! Un mec m'a dit "You just won internet !" car j'ai trouvé la solution aux flèche invisible des mods x) ==> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <== Edit: Il faudrais une table d'enchantement aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *musique dramatique* | |
| |
|
| |
| *musique dramatique* | |
|