Specifiquera Bwork
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2012 Localisation : Néant
| Sujet: Donjons ! Contre le Boss ! Mer 25 Juil - 9:59 | |
| Je vous présente donc les donjons que j'ai filmé ici (juste les boss) . - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien](Cliquez sur le donjon pour voir la vidéo) Je remercie les membre de la guilde qui m'ont permis de faire plein de donjon ^^.
Dernière édition par Specifiquera le Mar 21 Aoû - 16:32, édité 11 fois (Raison : Fail -_-) | |
|
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: Donjons ! Contre le Boss ! Mer 25 Juil - 16:35 | |
| J'aime trop le donjon gelée ! xD Avec Ixion qui demande des kamas et qui me trompe xD | |
|
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: Donjons ! Contre le Boss ! Sam 18 Aoû - 18:13 | |
| c'est quand que tu vas mettre le donjon wabbit ? | |
|
Specifiquera Bwork
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2012 Localisation : Néant
| Sujet: Re: Donjons ! Contre le Boss ! Lun 20 Aoû - 15:59 | |
| Comme il a duré plus longtemps que prévu,j'ai du chercher deux musiques (plus ou moin longues :p). Peut-être faire un petit donjon koulosse (faudra recruter par contre...Ou avoir l'aide de Shifft,Raiden et de l'ami à Lord xD) ? PS:Liste mise à jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjons ! Contre le Boss ! | |
| |
|