Darashia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darashia

Le forum de la guilde de Darashia sur Sumens.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Minecraft] Idealist Mod !

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat-Pinkyz
Bwork
Pat-Pinkyz

[Minecraft] Idealist Mod ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod !   [Minecraft] Idealist Mod ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:29

oh yeah cool Very Happy

et les châteaux dans les airs, il va avoir des mobs dedan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Specifiquera
Bwork
Specifiquera

MessageSujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod !   [Minecraft] Idealist Mod ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:20

Je voulais en mettre, oui Very Happy
Pourquoi, je "voulais" ?
Et bien c'est simple:

==> Mon ordi a planté hier. Vive Windows et ses écran bleu de la mort...(Sa se dit comme sa en anglais xD)
==> J'ai fait une sauvegarde de mes dossier sur un autre disque dur avec l'option COPIER LE DISQUE DUR.
==> J'ai du tout effacer.
==> J'ai re-branché le deuxième disque dur...Surprise ! Il y a tout... Tout ce que j'avais le 12 Décembre 2012, quand je venais d'acheter l'ordi...Donc rien D:
==> Je réinstalle tout
==> J'ai perdu tout mon mod, tout mes logiciels (Surtout Portal 2, qui met 7 PUTAIN D'HEURES à s'installer, et un logiciel qui met 4H à être téléchargé)...
==> J'adore les flèches.
==> Je compte pas vraiment refaire mon mod car je devrais tout refaire: codes, textures...Et déjà que j'ai mit 2 semaines à faire ma table de dé-craft ... -_-

CONCLUSION:
J'adore écrire beaucoup de choses.
Et en faire pour rien...Non mais j'ai vraiment perdu 3 mois pour rien...
Je fais une sauvegarde de TOUT dès que j'ai tout ré-installé Very Happy

EDIT:
J'ai une sauvegarde de ma table de dé-craft grâce à un logiciel ! OUAIII !
Bref, je referai surement mon mod,après avoir tout réinstaller...
Pat-Pinkyz
Bwork
Pat-Pinkyz

MessageSujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod !   [Minecraft] Idealist Mod ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:03

Mes sympaties pour toi ... :p

Pour l'info, moi aussi j'aime les flèches :DDDDDD

et tu connais pipix ? c'est beaucoup moins long installer des mods avec sa ^^ mais ils sont pas tous là ;(
Specifiquera
Bwork
Specifiquera

MessageSujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod !   [Minecraft] Idealist Mod ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:41

Sa n’embête pas de devoir re-téléchager les mods,mais c'est juste que j'ai perdu MON mod à moi Sad
Oui je connais Pipix Very Happy
Mais j'ai mieu:MAGIC LAUNCHER
Tu choisis tes mods à installer,et tu joue avec tes mods,avec AUCUN temps de chargement ! Par contre il faut télécharger les mods sois-même ^^
Et t'a même pas besoin de réinstaller minecraft pour enlever tes mods, tu décocher touts les mods avec Magic Launcher et tu joue,ou tu lance minecraft normalement Very Happy
Par contre,pour jouer avec les mods,il faudra lancer Magic Launcher obligatoirement,sinon tu à aucun mods x)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Very Happy (Ouai il y a des pubs... Il faut cliquer sur "Download MagicLauncher_1.0.0.exe", qui apparaît après plusieurs secondes)
Pat-Pinkyz
Bwork
Pat-Pinkyz

MessageSujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod !   [Minecraft] Idealist Mod ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:51

ça doit aller bien quand même ^^ mais je crois que je vais garder pipix !! Razz

en plus, je joue plus énormément a minecraft scratch

mais bon, si un moment donné je veux installer magic launcher je me gènerai pas Smile

ouais c'est énervant quand tu dois toujours réinstaller minecraft pour enlever tes mods ! D:
Specifiquera
Bwork
Specifiquera

MessageSujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod !   [Minecraft] Idealist Mod ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:08

J'ai créé un enclos à vaches un peu spécial sur minecraft...
Il y a de l'eau pour diriger les bébé vaches (et pas les grandes Very Happy) vers un endroit,et quand ils grandissent,tu appuie sur un bouton pour les faire tomber: mort instantanée ! Twisted Evil

Avec les nouveautés de la 1.6 qui va arriver,je m'éclate comme un dingue xD
On peut mettre une laisse à tout les animaux, j'ai promené mon cochon x)
Sinon j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum en ce moment...Mais pour me pardonner je revien avec des screens marrants x)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sur les screens,c'est pas moi mais un ami, et je me suis amusé a lui mettre des mobs pour le tuer x)
Pat-Pinkyz
Bwork
Pat-Pinkyz

MessageSujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod !   [Minecraft] Idealist Mod ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:58

ahaha c'est toujours le fun de bombarder quelqun avec des mobs hein xD

ça doit être comique de promener un animal xD genre tu fais prendre une marche a ta poule Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod !   [Minecraft] Idealist Mod ! - Page 2 Icon_minitime

[Minecraft] Idealist Mod !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2