| [Minecraft] Idealist Mod ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Specifiquera Bwork
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2012 Localisation : Néant
| Sujet: [Minecraft] Idealist Mod ! Jeu 28 Fév - 18:24 | |
| ExplicationsCe [insérez mot positif ici] mod créé par moi pour Minecraft, et pas encore fini à cause de [insérez une excuse ici], sera un mod "Ideal"... Qui n'a jamais rêvé d'avoir plus de villages, de mobs, d'objet de soin, ou de chaudron dont l'eau ne s'enlève jamais ? Moi je fais des rêves plutôt étrange... Ajouts | Modifications [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Ideal Team-Moi (Codes, textures, models, idées) -Un ami (textures) -Des gens sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (aide pour des codes). Images- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]-IMAGES DES GOLEM DE FEU ET D'AIR A VENIR ! (Textures à faire T_T) Plus de choses à venir ! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ^^
Dernière édition par Specifiquera le Sam 16 Mar - 10:51, édité 7 fois (Raison : Transmetteur d'eau FINI !) | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Ven 1 Mar - 15:40 | |
| oh my god c'est trop cool ! mais dis-moi, ton mod il est fini ou tu vas encore rajouter des choses ? parce que là j'avoue que je ne suis plus D: je dois t'avouer aussi ... des nouveaux villages j'en veux partout ! ! tous les biomes ! | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Ven 1 Mar - 16:18 | |
| Il est loin d'être fini,je vais rajouter plein de choses ! xD Des villages dans tout les biomes,j'y ai pensé...Un village dans un biome jungle,sa peut être sympas x) Avec un golem forestier ! Je pense recruter des gens (plus tard) pour les mobs, c'est PUTAIN DE DIFFICILE à faire les mouvements... Pour les villages,je garanti rien (et ouai,je suis commerçant maintenant ! ), mais je pense faire des nouveaux villageois ! Pour l'instant si j'arrive à faire mon transmetteur d'eau c'est déjà bien,après je ferrais les villages,puis les golems ! Et j'ai découvert comment faire spawn un mob comme les golems, donc j'ai déjà fait des blocs de feu ^^ Mise à jour de la liste ! ==> Plus d'ajouts (j'avais oublié des choses xD) ==> Modifications des choses à venir ==> Plus de choses en créations Si vous avez des idées pour le mod, n'hésitez pas ! (Sauf si vous voulez un craft qui fait 1 Terre = 64 Diamants par exemple xD) Actuellement j'ai 3 Achievements et des crafts pour mes items, mais c'est trop long de tous les montrer | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Ven 1 Mar - 20:55 | |
| ton transmetteur d'eau, il va servir a quoi au juste ? :O pour des idées, je vais penser a sa ! moi je trouves que une terre contre 64 diamants c'est un peu une arnaque ... alors je préfèrerais une terre contre 64 blocs de diamands ^^ et aussi... des blocs de feu, sa va servir a quoi ? xD | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Ven 1 Mar - 21:31 | |
| Transmetteur d'eau: Si en dessous de lui il y a de l'eau, et au dessus de lui il y a un chaudron, le chaudron ne se videra pas ! Bloc de feu: Permet de faire spawn un golem de feu,et on prend feu quand on est dessus: Utile pour faire des pièges Bloc d'oxygène dans de la glace: Permet de faire spawn un golem d'air. Generateur d'oxygène: Créer des bloc d'oxygène toutes les 5 minutes. Voila,n’hésitez pas à posez des questions :p Je pense faire d'autre achievements (ou "hauts faits",je joue toujours en anglais xD),et là je vais mettre des effets sur les armes,outils et autres (Je donnerai la liste des effets par items quand j'aurai tout fini ^^) et faire d'autre armes / outils ! Liste remise à jour, tu comprendra peut-être mieux pour le chaudron (Dans [Modifications])^^ | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Dim 3 Mar - 21:46 | |
| merci je comprend un peu mieux xD en passant, moi aussi je joue en anglais... pourquoi ? PARCE QUE L'ÉCRITURE FRANÇAISE EST LAIDE !!!!!! et aussi parce que jai toujours joué comme ça ce qui serait cool aussi, c'est des donjons en plus ! je sais pas si tu es capable d'en faire mais ce serait trooop bien | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Lun 4 Mar - 12:35 | |
| Évidemment que je peux ! x) Je vais essayer d'en faire, mais je pense que c'est facile ^^ J'ai ajouté du rubis en minerai et item (malgré un bug, que j'essaye de corriger sur le minerai). Rubis = Emeraude pour mes pnj persos, que je vais créer un peu plus tard ^^ Et pour les villages,je pense savoir comment faire...Sauf pour avoir des maisons personnalisées Je verrais sa plus tard, je fini d'abord le transmetteur d'eau,le "???",et je fait des donjons ! "???" = Vous saurez plus tard le nom, quand j'aurais réussi à le faire fonctionner... Vous ne serez pas déçus ! PS: Liste mise à jour, ajout d'images. | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Ven 8 Mar - 21:57 | |
| EH bah tant mieux si tu peux c'est gééééénial j'ai tellement hâte de savoir c'est quoi le ??? !!! | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Sam 9 Mar - 12:39 | |
| Le ??? est un bloc que je rajouterai plus tard, mais il est dur à faire >< Je vous donnerai le nom lorsque je l'aurai fini Les PNJ et villages sont bientôt fini, j'ai fait une image d'un village généré dans une forêt (Les blocs,c'était pour tester XD) J'ai aussi ajouté un item pour repérer le village le plus proche, j'aurai pas pensé que serai si facile [Liste mise à jour, plus d'images !] Ce message à était édité pour cause de FAIL xD EDIT: J'ai remplacé l'image de test par l'image du village fini ! A noter que la lave est de l'eau dans ce village
Dernière édition par Specifiquera le Sam 9 Mar - 12:45, édité 3 fois | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Dim 10 Mar - 5:10 | |
| cool ! j'Ai hâte que ton mod soit fini !! j'espère qu'il sera facile à installer ! | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Dim 10 Mar - 16:49 | |
| Normalement il est très facile à installer BONNE NOUVELLE ! J'ai fini les villages ! Village dans les biomes Forêt et les biomes Neige, en plus de ceux déjà présent dans les biomes Plaines et Désert. "???" = Table de dé-craft (UnCrafting Table), elle est finie ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Quelques recettes pour vous montrer) CHALLENGE FINISHED xD Et sinon bah... Je continue à faire les recettes puis je fait sa texture x) | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Lun 11 Mar - 1:38 | |
| Stun fou dans tete Specifiquera D:::::: | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Lun 11 Mar - 12:21 | |
| Fou ? Moi ? J'ai juste fait pleins de fichiers de plusieurs centaines de lignes ! En faite...70% est du copier-coller, donc...Bah c'est facile x') (Faut quand même savoir ce qu'on écrit ) Mais bon, j'ai raccourcis 16 lignes en 3 lignes à un endroit, par exemple xD Avant je cherchais des mods mais ils rajoutaient jamais ce que je voulais...Donc j'ai ai créé un ! Motivation ==> Ok ! Connaissances ==> Ok ! Temps libre ==> Ok ! Le reste ==> Ok ! x) La je m'attaque au transmetteur d'eau, que j'ai pas touché depuis 1 semaine x') Et je suis abonné sur Dofus, j'en profite | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Mer 13 Mar - 2:10 | |
| juste plusieurs centaines de ligne !! dla ptite bière ! xD et oui c'est vrai que on cherche des mods mais on trouve jamais ce qu'on veut !! ;( | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Sam 16 Mar - 10:54 | |
| J'ai fini le transmetteur d'eau ! Ah que c'était chiant xD Il me reste à finir mes golems + leur texture + textures de certains items >< Les villageois ont l'air d'avoir un bug, je continue à chercher pourquoi D: Si vous avez des questions / propositions, n'hésitez pas EDIT: Plus que certaines textures, et la texture des golems ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mise à jour ! Plus (+) de choses à venir ! | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Jeu 21 Mar - 11:33 | |
| est-ce que les nouveaux villageois pourront faire des enfants ? | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Jeu 21 Mar - 20:54 | |
| Bien sur ! Et à cause de la 1.5, sa fait 2 jours que je met mon mod à jour xD Je dois refaire certains trucs, en modifier d'autres... -La bière et le jus de raisin (que je viens d'ajouter il y a 3 jours ) sont fait mais n'apparaissent pas en créatif pour l'instant. -Il faut refaire les autres villages (On dirait pas, mais c'est rapide ^^). -Refaire le transmetteur d'eau (Il manque pleins de trucs du coup, donc sa fait un bloc invisible ). -Rajouter 5 lignes pour la porte en Lapis Lazuli que j'ai fait il y a 3 jours ! La liste est mise à jour, vous verrais J'ai mit du temps à comprendre certains trucs... Genre par exemple : AVANT: .setIconIndex(0).setTextureFile(textureBlock).setBlockName("healer");
APRES: .setUnlocalizedName("healer");
AVANT: setBlock(x, y, z, thisBlock, 0);APRES: func_94575_c(x, y, z, thisBlock, 0, 0);EXPLICATIONS: .numeroTexture(numero).fichierTexture(nomFichier).nomBlock("nom");remplacerBlock(coordX, coordY, coordZ, leBlock, Metadata);Deviennent .nomBlockEtTexture("nom");nomBizarre(coordX, coordY, coordZ, leBlock, Metadata1, Metadata2);Depuis la 1.5, on à 2 Metadatas différents apparemment, et tout à changé...Sa c'était pour un seul bloc,je précise... (Metadata = Sous-Id d'un bloc, item, mob, etc...) PS: Ceci est bien la Bêta 0.2 PPS: J'avais prédit 4 jours de mise à jour de mon mod, je m'étais pas trompé XD | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Ven 22 Mar - 12:06 | |
| deux pages !! !YAAAAY les villages des autres biomes sont-ils pareil que ceux dans le désert et plaine ? | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Ven 22 Mar - 20:28 | |
| Au niveau des maisons, oui. Au niveau des matériaux (Le bois, la roche, le gravier), non. Je prendrai des screens pour vous montrer les nouveaux villages ! ET J'AI ENFIN FINI LA MISE A JOUR DU MOD EN 1.5 ! YEEAAAH ! Et je conte pas m'arrêter là pour les items et blocs En faite, je vais faire 1 ou 2 logiciels(qui sont différents) pour moi et un ami, donc je pourrais pas vraiment continuer le mod touts les jours x) Mais évidemment que je vais continuer ce mod ! Et je vous réserve certaines surprises...J'aimerai bien donner au moin un indice mais sa sera trop évidant xD ... Bon ok... Tu aime les pendus ? "C----- -- --- sky" <== C'est de l'anglais (niveau 6ème xD) "D-------n" <== Français Je vais bientôt travailler sur ces surprises | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Ven 22 Mar - 23:10 | |
| in the sky... mais l'autre je sais pas ! XD
et j'espère que le gravier n'est pas changé, parce que au sinon je me demande ce que t'aurais mis!! xD | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Sam 23 Mar - 15:20 | |
| Biome forêt: Gravier = Bois Biome neige: Gravier = Bloc de neige XD Oui = "Oui, c'est pareil" et pas "Oui j'ai modifié" x') C-s--e in the sky <== INDICE: ... XD (Une) Di------n <== INDICE: Il y en a 3 dans Minecraft: Le N----r, L'E--, et Le M---e N----l. J'ai eu le PIRE bug de ma vie sur mon golem de feu...J'étais en peaceful ! XD J'ai tout mis à jour en 1.5, tout corrigé, tout dé-buguer Maintenant, la première surprise est facile (mais longue) à faire, mais la deuxième est un peux plus complexe à faire ^^ | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Mar 26 Mar - 23:19 | |
| Dimensions D:::::::::::::::
Pi l'Autre je sais pas x) | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Jeu 28 Mar - 17:31 | |
| Trouvé (Une) Dimension : Il y en a 3 dans Minecraft: Le Nether, L'End, et Le Monde Normal. Cas-le in the sky <== Je peut pas faire plus simple ! XD Et ouai, je fais un truc pour plus tard, donc mon mod avance pas depuis...1 Semaine Mais bon, je suis vraiment occupé ces derniers temps >< Je vous promet que dès que je peut continuer mon mod, je travaille sur ces 2 trucs, et même sur autre chose | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Jeu 28 Mar - 21:51 | |
| ouais t'es ben mieux de travailler dessus !!! et rassusure-toi, ça m'Est déjà arrivé de chercher pourquoi les mobs ne spawn pas... j'étais en peaceful et je me trouvais vraiment con ! | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! Ven 29 Mar - 16:19 | |
| Vous aurais dans minimum 1 semaine,maximum 3 semaines,une surprise,mais pas dans Minecraft Et pour le dernier pendu, voici la solution, car je comptai pas mettre 1 semaine pour vous le dire XD [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Ouai,il y aura 2 ou 3 Châteaux dans le ciel par monde (Pas dans le nether ni l'end ^^),trouvable grâce à des "Ender Eye" (Yeux du Toudou) personnalisés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Minecraft] Idealist Mod ! | |
| |
|
| |
| [Minecraft] Idealist Mod ! | |
|