| [Un voyage vers Crocoburio] | |
|
|
|
Vous connaissez le serveur Crocoburio ? Moi,oui. | Bien-sûr | | 50% | [ 1 ] | Évidemment | | 50% | [ 1 ] | Oui | | 0% | [ 0 ] | Crocoquoi ? | | 0% | [ 0 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Surement pas | | 0% | [ 0 ] | ...Wat ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Specifiquera Bwork
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2012 Localisation : Néant
| Sujet: [Un voyage vers Crocoburio] Mer 12 Sep - 11:10 | |
| Je suis désolé,mais le Mardi 18 Septembre (Jour de la version 2.8 ),je transfère mon osa sur le serveur Crocoburio... Par contre,j'aurai toujours mon xel sur Sumens ! (Non-abonné sans doute,car 200.000k par semaine avec un lvl 50...: ...arrangements avec mes amis pour les codes audios ? xD) J'ai des amis irl sur crocoburio (qui vont me restuff,vive les riches ) et...J'aurai des kamas Par contre,je pourrais toujours vous parler sur le forum et avec mon xel . Je suis vraiment désolé mais bon,sa fait plusieurs années que je les connais et...: -Il y avait pas encore le transfère de personnage. -Je ne savais pas qu'il jouaient à Dofus. -Il sont sur Crocoburio (les salauds xD). -J'ai acheté les ogrines pour le transfère (J'ai jamais réussi à bien écrire ce nom avant...hum...avant le correcteur d’orthographe...) Et puis,le transfère est tout les mardis,donc la date est fixée à mardi (Je sais que c'est Mercredi la mais bon,c'est trop tard,je doit attendre 6 jours ) Temps restant: 6 jours, 12 heures, 42 minutes, 8 secondes, 5 millisecondes et 57 microsecondes. [12 Septange 642 : Je me prépare pour un grand voyage ! Je suis si impatient ! Je doit me préparer,les prix sont différents...Acheter sur un serveur pour revendre sur un autre mais en plus cher... Like a boss !] | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Mer 12 Sep - 12:01 | |
| Alors je te souhaite un bon voyage! Peut-etre est ce que moi ou Pat viendront sur ton serveur entant que Noob ! | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Mer 12 Sep - 19:09 | |
| De toutes façons avec un lvl 180,vous allez vite up xD Et puis au cas ou,je viendrai en double compte avec mon xel pour rester en contact avec vous Je vais leur dire (car oui,on est dans le même collège ) que vous viendrais PEUT-ÊTRE sur crocoburio avec des (nouveaux ?) persos ^^ On ira xp a frigost,avec son sacri eau (pour changer...),sa coûte pas super cher le transfère donc moi j'irai mon osa (la flemme de faire un autre perso et de devoir en supprimer un,aussi) Tu paye 20€ et tu as: -Le transfère,avec un pot de Nutelli et un Coque Akola offert durant le voyage x') -Des kamas grâce au reste des ogrines (que mes amis appellent "origines" xD) En plus,ils ont une guilde,alors préparez vous a être inviter ! PS: Nutelli = Nutella ~ Coque Akola = CocaCola :p | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Mer 12 Sep - 21:41 | |
| Ouais moi sa risque plus d'etre un nouveau perso xD J'ai une team avec un pote donc je changeras pas de serveur mais je peux toujours en crée un ! | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Jeu 13 Sep - 17:36 | |
| [13 Septange 642] J'en ai parlé avec mes amis et il ont besoin de s'abonner,alors j'espère qu'ils seront abonné Mardi ^^ Et puis,stuff feudala + marteau m'pouce dès que je viendrai,ils sont très accueillants xD J'ai vu les steamers sur Wakfu,c'est des ROBOTS...Pourquoi on a pas de robots dans dofus ? >< PS: Hey,j'ai mit un smiley par phrase | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Jeu 13 Sep - 22:54 | |
| je pourrais venir aussi avec Ixion, mais je crois pas que je vais transférer mon sadi je vais me faire un autre perso . | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Ven 14 Sep - 20:30 | |
| Je vais me faire un Ecaflip nommé........ FELIN-PINKYZ! Moi et Pat risquons de se faire une team. Ces quoi le nom de tes amis sur Dofus ?? | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Sam 15 Sep - 10:26 | |
| Un d'eux m'a dit son nom mais... J'ai pas tout retenu XD (j'ai vérifié avec les pages perso ) Je lui (re)demande Lundi :p [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Dim 16 Sep - 15:15 | |
| XD et moi mon nom c'est docteur-Pinkyz et pour ceux qui n'aurait pas compris ... C'EST UN ENIRIPSA | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Dim 16 Sep - 18:41 | |
| Felin-Pinkyz et Docteur-Pinkyz... YEAH xD Je trouve pas de gélano fm 100 vie Demain je demande le nom de mes amis PS: Moi j'avais un eniripsa nommé "Pile-Ul" avant PS(encore): J'ai fait un smiley car j'avais rien d'autre à faire... (le copier-coller rend mon lapin déformé,alors j'ai pris un screen) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Ceci est un lapin avec des cheveux,des bras robotiques et des oreilles carrés... | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Dim 16 Sep - 21:26 | |
| UN OEUVRE D'ART JE SUIS EN ERECTION.Ces la plus belle chose que j'aille jamais vue........... meme la naissance de mon enfant (J'ai pas de copine donc je m'invente des histoires....) | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Dim 16 Sep - 21:48 | |
| vous êtes jaloux de mon lapin fait avec UN SEUL SMILE ??!!! | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Lun 17 Sep - 11:19 | |
| J'ai dit a mon pote que j'avais oublié son nom sur Crocoburio...Et il m'a dit son vrai nom...On a bien rigoler x') Il s'appelle "Sacri-coolbg" ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],il xp très vite (ben,x4 en faite) Et pour ton smile,il manque le corps xD | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Mar 18 Sep - 14:13 | |
| Mise à jour en cours...Elle est rapide,sa va Attend moi,Crocoburio ! Début de l' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Première quête facile ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Fait avec un logiciel pour le nom + paint ^^ EDIT: Ah si,j'ai eu assez de kamas ... XD | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Mar 18 Sep - 20:42 | |
| première quête trop facile ! xD par contre je trouves l'échange juste: 4 os de chafer contre 700 000 xp ... pas pire je trouve
Dernière édition par Pat-Pinkyz le Jeu 20 Sep - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Mer 19 Sep - 15:47 | |
| 4 os de chafer,1 planche en noyer... On va rapidement se lasser de ces quêtes si sa continue,surtout si c'est pour un dofus +X en initiative,ou +X résistances Tu va a frigost faire le Royalmouth (ou autre boss :p)et tu as 2M d'xp,quel intérêt ? XD C'est pas super dur ,juste attendre le lendemain pour refaire la quête :/ | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Jeu 20 Sep - 20:42 | |
| ouais c'est long mais au final tu as quand même un dofus xD il est mieux d'être bon | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Mar 25 Sep - 16:15 | |
| Je vous vois pas sur Crocoburio ! D: J'ai 3 amis (dont 1 qui joue depuis peu,donc bl ^^),un sacri eau lvl 116,que demander de plus ?... Que frigost ? x') Samedi ou Dimanche j'ai tout mon stuff (Avec un marteau m'pouce,yeah !) ^^ PS.: Je suis en train d'apprendre l'informatique pour faire des études dedans plus tard,la création de mods pour Minecraft est un bon entrainement x'). Minecraft est codé en language Java,c'est pas bien compliqué mais il y a des trucs durs :p PSn°2: J'apprend avec le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],si sa vous intéresse... PSn°3: Sa fait beaucoups de PS,et je m'en fou PSn°4: Windows 8 sort en octobre ! ... Mais j'ai pas compris ses ajouts XD | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Mar 25 Sep - 20:53 | |
| Quand on se co sur Croco tes pas la . Pi cool pour l'informatique tu veut faire quoi plus précisement dans sa ? | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Mar 25 Sep - 23:39 | |
| C'est à cause du décalage horaire Il faudrait se connecter la fin de semaine parce que là quand on se co, vous êtes à l'école et quand vous vous êtes connectés on dort xD Et ouais cool pour l'informatique, si tu veux on peut tester tes mods minecraft xD | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Mer 26 Sep - 13:38 | |
| Ouai,le vendredi soir et le samedi soir je peut me coucher plus tard Je peut pas venir,je pense que sa donnerai sa sinon: "-Maman,je peux vivre au Canada ? -Non,et puis quoi encore ?!" XD | |
|
| |
Pat-Pinkyz Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Mer 26 Sep - 22:36 | |
| ahaha ouais on va surement se voir le vendredi et samedi sur crocoburio ^^
| |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Ven 28 Sep - 18:05 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (+3 levels bijoutier ) Le pire ? 4.172 pods sur 2.279 XD ==> "Inventaire plein. Jetez des objets pour pouvoir bouger." Va jeter 300 amulettes une par une,ou des fois 2 par 2...J'ai pas pensé a tout Et si on tue le wa wabbit samedi ou dimanche (29 ou 30 septembre,donc a partir de demain),on gagnera un bouclier le 1 octobre ! ===> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] <=== | |
|
| |
Specifiquera Bwork
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Mar 2 Oct - 16:19 | |
| ===> RETOUR TRES POSSIBLE SUR SUMENS LE 9 OCTOBRE ! <=== Mon ami ne joue plus a dofus,(il essaye même de vendre son compte sur ebay... alors qu'il avait dit qu'il allait me le donner --') et donc je viendrai surement sur sumens ! N'ayant plus d'argent,je vais négocier avec mes parents Triste de dépenser 40 € pour ne rien avoir au final (up de 2 ou 3 lvl,youhou ...) :'( | |
|
| |
Ixion Bouftou
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] Mar 2 Oct - 20:49 | |
| YEAH JE SAVAIS QUE LES MENACES MARCHERAIT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Un voyage vers Crocoburio] | |
| |
|
| |