Le sanctuaire des familiers...Kes'Ke'Sai ? (qu'est-ce que c'est,ahah :p)
Un donjon très spécial,il faudra être 7 ou 8 joueurs n'importe quel niveau pour réussir ce donjon.
Présentation rapide:Pas de clef,mais besoin d'un fantôme de familier,n'importe lequel (il ne sera pas perdu).
On peut drop des poudres d'éniripsa et a la fin on remet à la vie un familier avec ses stats et 1pv OU on gagne une poudre de résurrection (a utiliser au temple xélor pour remetre à la vie un familier avec ses stats et 1pv)
On sera transformé comme on veut (on choisis) en fantôme de:
-Chacha (Attaque au corps à corps)
-Bébé Panda (Soigne)
-Bouloute (Attaque au corps à corps,plein de vie)
-Dragoune (Attaque en ligne droite a distance)
L'équipe devra être composée de:Plusieurs chachas
2 ou 3 bébés panda (dont moi
)
?? bouloute(s)
1 ou 2 dragoune(s) (dont mon xel
)
En se transformant,nos stats et attaques changent,les mobs sont aussi...nuls que vous... Mais seulement dans les premières salle par contre,car après il sont plus forts et certains attaquent en zone ! Vive les soins !
Le chemin est comme celui du chateau wabbit,impossible a deviner sans carte,mais j'ai trouvé une carte
Il y as un zaap pas très loin,on ne peut pas tp,mais on peut utiliser une astuce que j'ai découvert:
On va tous (ou au moin 4 joueurs) en [10,21] (je peux tp donjon forgeron,c'est a côté) ,on rentre dans la grotte,on se pose sur les dalles et on utilise le "zaap" qui nous téléporte en [-6,-12]. (l'inverse n'est pas possible) ==> [Gain de temps]
OU vous prenez le zaap en [-20,-20] (Route de la Roche),et vous suivez le chemin qui est sur la carte
Kejvéfai'Rehbi'Into (Que j'vais faire bientôt ) en dessous.
Les Koalaks agressent (maintenant il agressent comme les wabbits je crois,avant tu étais à 10 cases d'eux,et hop un combat -_-) !
Enfin,si vous me suivez,on passera devant une seule map avec des koalaks...si quelqu'un se fait agresser,je crie "PWNED \o/"
!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ("zaap" [-6,-12] ==> début de la carte 3)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (zaap [-20,-20] ==> début carte 3)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ([-10,-2] ==> donjon)
J'espère qu'on pourra le faire bientôt ^^