Darashia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darashia

Le forum de la guilde de Darashia sur Sumens.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sanctuaire des familiers

2 participants
AuteurMessage
Specifiquera
Bwork
Specifiquera

Sanctuaire des familiers Empty
MessageSujet: Sanctuaire des familiers   Sanctuaire des familiers Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:47

Le sanctuaire des familiers...Kes'Ke'Sai ? (qu'est-ce que c'est,ahah :p)
Un donjon très spécial,il faudra être 7 ou 8 joueurs n'importe quel niveau pour réussir ce donjon.

Présentation rapide:
Pas de clef,mais besoin d'un fantôme de familier,n'importe lequel (il ne sera pas perdu).
On peut drop des poudres d'éniripsa et a la fin on remet à la vie un familier avec ses stats et 1pv OU on gagne une poudre de résurrection (a utiliser au temple xélor pour remetre à la vie un familier avec ses stats et 1pv)

On sera transformé comme on veut (on choisis) en fantôme de:
-Chacha (Attaque au corps à corps)
-Bébé Panda (Soigne)
-Bouloute (Attaque au corps à corps,plein de vie)
-Dragoune (Attaque en ligne droite a distance)

L'équipe devra être composée de:
Plusieurs chachas
2 ou 3 bébés panda (dont moi Very Happy)
?? bouloute(s)
1 ou 2 dragoune(s) (dont mon xel Very Happy)

En se transformant,nos stats et attaques changent,les mobs sont aussi...nuls que vous... Mais seulement dans les premières salle par contre,car après il sont plus forts et certains attaquent en zone ! Vive les soins !

Le chemin est comme celui du chateau wabbit,impossible a deviner sans carte,mais j'ai trouvé une carte Cool
Il y as un zaap pas très loin,on ne peut pas tp,mais on peut utiliser une astuce que j'ai découvert:
On va tous (ou au moin 4 joueurs) en [10,21] (je peux tp donjon forgeron,c'est a côté) ,on rentre dans la grotte,on se pose sur les dalles et on utilise le "zaap" qui nous téléporte en [-6,-12]. (l'inverse n'est pas possible) ==> [Gain de temps]
OU vous prenez le zaap en [-20,-20] (Route de la Roche),et vous suivez le chemin qui est sur la carte Kejvéfai'Rehbi'Into (Que j'vais faire bientôt cheers ) en dessous.

Les Koalaks agressent (maintenant il agressent comme les wabbits je crois,avant tu étais à 10 cases d'eux,et hop un combat -_-) !
Enfin,si vous me suivez,on passera devant une seule map avec des koalaks...si quelqu'un se fait agresser,je crie "PWNED \o/" king !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ("zaap" [-6,-12] ==> début de la carte 3)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (zaap [-20,-20] ==> début carte 3)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ([-10,-2] ==> donjon)

J'espère qu'on pourra le faire bientôt ^^

Dernière édition par Specifiquera le Sam 25 Aoû - 15:28, édité 8 fois (Raison : Ajout des coordonnés + cartes + Autres détails ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Pinkyz
Bwork
Pat-Pinkyz

Sanctuaire des familiers Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des familiers   Sanctuaire des familiers Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:04

bah ouais on pourrait le faire mais il faudrait recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sanctuaire des familiers
Page 1 sur 1